Derniers sujets
» Des nouvelles des SST !!!!!!!
Mer 9 Sep - 13:19 par PINGOU

» PSN OUT
Mer 31 Déc - 17:36 par PAKI

» DRIVE CLUB
Dim 16 Nov - 21:26 par PINGOU

» La M.A.J
Mer 22 Oct - 9:19 par PINGOU

» Démo FIFA et PES
Mer 22 Oct - 9:18 par PAKI

» Demo FIFA 15
Mar 7 Oct - 7:22 par PINGOU

» Classement duo 2v2
Dim 8 Juin - 8:49 par le parrain 18

» La playstation 4
Mar 19 Nov - 15:50 par PINGOU

» Team SST
Lun 7 Oct - 12:28 par brozeur

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

le petit kawwa est de retour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le petit kawwa est de retour

Message par kawwa30 le Lun 13 Fév - 16:51

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde, que le temps fut long sans vous!! J'avais fais un petit retour éclair mais ne pouvant concrétiser celui ci j'ai préféré ne pas trop me montrer mais maintenant je suis là!! lol

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas je suis david alias kawwa, le joueur clé de la team SST ptdrr

Je reviens vers vous pour vous redemandez un peu de votre gentillesse et compassion pour un vieux soldat en manque d'adrénaline, j'ai vu que les training et les match sont le mardi, jour à laquelle je fais mes cours de yoga mais bon pour la SST je vais envoyé boulé se chinois qui m'a toujours soulé mdr Wink

Niveau micro j'en avais un peu marre de l'oreillette qui grésille et cache trop de son important du jeu donc j'ai investi dans le casque turtle beach foxtrot!!

Voilà après que dire de plus à part que mes anciens potes de chambré pourront dire que je suis un mec fidèle qui ne s'engage jamais à moitié, dada pourra confirmé parce que voilà comme on en a chié pour faire la première vidéo de présentation, maintenant certains diront; oui mais pourquoi t'es partis la première fois? Eh bien je peux dire pour ma défense que quand tu perds plein de pote dans l'ally eh bien ça fous le bourdon et pis j'ai eut de gros soucis perso, entre la séparation après 7 ans avec elle, et pleins d'autres soucis qui s'accumule eh bien bizarrement la ps3 n'étais pas ma priorité,

Maintenant tous va mieux, l'enfer est derrière moi et j'ai franchement envie de revenir pour retrouvé mes potos et aussi pour découvrir les nouveaux!!

Et aussi parce que la SST me doit une bouffe Wink

Voilà maintenant c'est à vous de voir, si je viens c'est pour m'investir comme avant avec la fidélité qui m'est chère, je ne viens pas pour tricoté je viens pour démonté!!

je remplis quand même ça lol
- ID PSN: kawwa30
- PRENOM: david
- MODE PREFERE: tout surtout RD HC
- DISPONIBILITES: un peu tout le temps suffit de la dire
- ANCIENNE TEAM: LA SST Wink
- OREILLETTE: non casque msieur;)
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LA TEAM : ha ha ha trop long à dire
- VOS MOTIVATIONS: ça aussi trop long à dire mais y en a !!!!

kawwa30

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit kawwa est de retour

Message par kawwa30 le Mer 7 Mar - 15:57

Lol sérieusement M. admin c'est bien marrant puisque j'ai joué avec toute la team à part paki qui n'est pas present au training... Bientôt 1 mois et toujours pas de nouvelle, dites le si je suis trop nul pour réintégrer la team.

kawwa30

Message par Invité le Mer 7 Mar - 16:25

Bah hier je t'ai pas vu au trainning cette semaine non plus Kawwa ?? Faut que ca soit sur la continuité ... Si t'es pas présent fofo a t'inscrire au match plus le training ca va pas le faire. Personne ne peut juger si qq'un est nul Kawwa...

Message du 2 MARS, nous sommes le 7... 5 jours pour répondre a ton propre post ca fais bcp tu trouves pas ?

Invité
Invité

Message par kawwa30 le Mer 7 Mar - 17:07

ok pour le training d'hier pingou était au courant, maintenant je suis présent sur le psn assez souvent je joue avec vous souvent, maintenant le fait de lire le commentaire et d'y répondre plus tard ne veux rien dire!! Sincèrement iinex réfléchis avant de parler! Le message de admin a été publié le 2 mars à 15h de mon coté je suis venu sur le fofo pour le lire mais je ne pense pas qu'il y ai besoin d'y répondre. Le lendemain de viens commenter ma parution sur le topic footing SST et dimanche je suis aussi venu pour commenter la demande de réintégration de cevenol.

Ps: je te signale au passage que le fofo t'envoi un mail pour te signaler d'un nouveau commentaire sur le topic. Enfin je dis ça je dis rien...

Ensuite je ne trouve pas ça très très intelligent de s'inscrire à un match alors que j'ai eut une vue brouillon des post et stratégie sur 2 map. Je n'ai pas accès au strat de la team, donc m'inscrire à un match pour faire la cible à l'ennemi et privé un bon joueur qui lui connaît les strats je ne vois pas trop l'interêt.
Maintenant j'ai mis sur le topic training du 21/02 un message pour toi disant que ça serait sympa de faire un debrief car entre grenade flash et head shoot j'ai pas bien saisie la strat, est ce que j'ai eut des réponse?? NON
voir topic:http://scarfaceshooterteam.forumactif.com/t1637-training-du-21-02#26381

A bon entendeur...

kawwa30

Message par PINGOU le Mer 7 Mar - 17:36

Doucement la jeunesse lol!

Tout le monde ne s'est pas prononcé sur ton recrutement c'est pour cela qu'on a pas pu te répondre.

D'ici vendredi ca devrait être bon.

PINGOU

Message par kawwa30 le Mer 7 Mar - 18:13

Voilà pingou a parlé! Wink

kawwa30

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:27

Contenu sponsorisé