Scarface Shooter Team : Team PS4 sur FIFA15 - DESTINY and BATTLEFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des nouvelles des SST !!!!!!!
La M.A.J I_icon_minitimeMar 28 Nov - 12:19 par PINGOU

» PSN OUT
La M.A.J I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:36 par PAKI

» DRIVE CLUB
La M.A.J I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:26 par PINGOU

» La M.A.J
La M.A.J I_icon_minitimeMer 22 Oct - 9:19 par PINGOU

» Démo FIFA et PES
La M.A.J I_icon_minitimeMer 22 Oct - 9:18 par PAKI

» Demo FIFA 15
La M.A.J I_icon_minitimeMar 7 Oct - 7:22 par PINGOU

» Classement duo 2v2
La M.A.J I_icon_minitimeDim 8 Juin - 8:49 par le parrain 18

» La playstation 4
La M.A.J I_icon_minitimeMar 19 Nov - 15:50 par PINGOU

» Team SST
La M.A.J I_icon_minitimeLun 7 Oct - 12:28 par brozeur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La M.A.J

3 participants

Aller en bas

La M.A.J Empty La M.A.J

Message par PINGOU Jeu 8 Nov - 14:05

Bon beh il semble que cette toute dernière mise à jour n'apporte pas grand chose d'après ce que j'ai pu lire. Cela corrige que des petits bugs. Les principaux sont toujours là.

J'espère que les pros ne seront pas mis à zéro mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il faut voir au niveau du lag si c'est mieux mais pour cela je crois que la seule solution c'est qu'il y ait moins de monde.

PINGOU
PINGOU

Messages : 1779
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Devant ma PS3

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par ITA Jeu 8 Nov - 14:25

pour le pro ca va rien de changé pour ma part mais j ai lu que beaucoup on eu le tour sinon moi je vois rien de changé lol
ITA
ITA

Messages : 1468
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 41
Localisation : escaudain(59)

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par PINGOU Mar 13 Nov - 10:20

Fifa 13 : Un jeu rempli de bugs, les joueurs montent au créneau


Si Fifa 13, sorti le 27 septembre 2012, est un véritable succès commercial, trustant le trophée du meilleur lancement de jeu de l'année au Royaume-Uni, il ne fait pas que des heureux. Truffé de bugs, cette version exaspère les joueurs. Chronofoot a recueilli le témoignage d'un fan de la série, qui nous explique en détails les problèmes.

Le ballon qui disparait, le jeu qui s'arrête en plein match, l'impossibilité de trouver un adversaire en ligne, des freezes récurrents, des scores comptés deux fois... Jamais un Fifa n'aura été autant buggé. Entre mécontentements et envies de revendre le jeu, les joueurs montent au créneau.

"Vraiment ça gâche le plaisir de jeu"

Fifa 13 a beau se vendre comme des petits pains, il fait pleurer de rage les joueurs. En même temps, payer un jeu 70€ sans pouvoir jouer en ligne, et perdre certaines données en mode Carrière, il y a de quoi s'énerver. Si certains pensent que les bugs ne frappent qu'une petite poignée de joueurs, que nenni. Sur le forum Fifa 13 de jeuxvideo.com, pas moins de 811 sujets parlent de "bug". Une trentaine de topics contenant ce mot-clé sont même créés chaque jour. Littleall, membre du site, monte au créneau : "On sait tous que Fifa est un des jeux les plus buggés de la 360 (et de très loin) je pensais avoir tout vu mais là je suis tout simplement ébahi par le nombre de bugs que je peux rencontrer dans le jeu en un laps de temps si réduit." Un message de colère destiné à EA Sports, le développeur du jeu, qui ne prendrait pas soin de ses joueurs : "Là je me dis clairement que chaque année EA nous pond un jeu qui contient exactement les mêmes bugs, j'aimerais être de mauvaise foi et qu'on me dise que j'en rajoute mais non ! C'est tout le temps ! Vraiment ça gâche le plaisir de jeu."

Sur jeuxvideo.com, Littleall n'est pas le seul à se plaindre. WizKhadashit ne mâche pas ses mots : "Match de D1 en Ultimate Team il me reste 2 matchs, je dois gagner les 2 pour avoir mes 8k de tunes. 1-1 à la 65e minute quand tout d'un coup l'écran se fige ! Et c'est pas la première fois que ça m'arrive et ça me le fait qu'avec ce p***** de jeu !" Une rage somme toute justifiée quant à la suite des événements : "Je redémarre la console et je me dis bon c'est pas grave j'aurai quand même les 6k, je lance Fifa Ultimate Team et là plus rien, je dois recommencer mes 10 matchs ! Ce jeu me désole..."

Le témoignage d'un fan de la série

Chronofoot a voulu en savoir plus sur ce phénomène, et a été interroger Stéphane, un joueur inconditionnel de Fifa, qui goûte aux joies virtuelles du cuir depuis la version "98". Sur PS3, même son de cloche, les bugs sont récurrents : "C'est surtout des bugs quand on joue en ligne, pour démarrer la moindre partie parfois ça prend 10 minutes. Soit on ne réussit pas à trouver un joueur, ça fait échec de connexion. Soit on commence à jouer et on se retrouve bloqué dans l'arène. Il y a plein de petites bêtises comme ça." Le passionné relève également un autre défaut, qui ne paraissait pas flagrant dans les opus précédents : "Les temps de chargement sont ultra longs. Dès qu'on fait la moindre chose, il faut attendre longtemps, il y a tout le temps des mises à jour qui sont très lentes."

Malgré cette tripotée de bugs, Stéphane prend du plaisir à jouer : "Les bugs ne gâchent pas totalement le plaisir de jeu, mais ça l'atténue, car le jeu est quand même incroyable. C'est chiant." Un jeu qui aurait pu sans doute être parfait s'il n'était pas marqué par ces problèmes. Si le joueur n'a jamais pensé à arrêter de jouer, certains ont franchi le pas, allant même jusqu'à revendre le jeu. C'est le cas de CamGigandet, forumeur de jeuxvideo.com : "Je vais le revendre. On paye 65 euros pour avoir un jeu, au final impossible de jouer en ligne car toujours bloqué dans l'arène avant le match. Bravo EA."

PINGOU
PINGOU

Messages : 1779
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Devant ma PS3

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par PAKI Mar 13 Nov - 10:24

Bah moi c'est simple je ne l'ais pas rallumé et ne rallumerai pas tant qu'il n'y a pas un partch car un quart d'heure pour que le mode Pro veuille se connecter c'est juste pas possible.
PAKI
PAKI

Messages : 2032
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par ITA Jeu 29 Nov - 9:45

jsuis degouté je peu meme pu jouer en ligne a fifa car le code ne fonctionne plus Sad
ca me dit su on peu le telechargé que sur 2 console differente et qu il a deja ete utilisé,vu que je l avais mis sur ma ps3 qui est morte et celle en pret ben jsuis roulé ou^payé 10e pour 1 news pass jsuis blazée pfff
ITA
ITA

Messages : 1468
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 41
Localisation : escaudain(59)

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par PAKI Jeu 29 Nov - 10:52

Pompe à fric ces pass en ligne.
PAKI
PAKI

Messages : 2032
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par PINGOU Jeu 29 Nov - 15:09

ITA a écrit:jsuis degouté je peu meme pu jouer en ligne a fifa car le code ne fonctionne plus Sad
ca me dit su on peu le telechargé que sur 2 console differente et qu il a deja ete utilisé,vu que je l avais mis sur ma ps3 qui est morte et celle en pret ben jsuis roulé ou^payé 10e pour 1 news pass jsuis blazée pfff

C'est bizarre car moi je peux y jouer depuis 3 consoles différentes scratch avec le même compte à savoir Pingou-
PINGOU
PINGOU

Messages : 1779
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Devant ma PS3

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par ITA Jeu 29 Nov - 16:20

oui c est pas normal ca me soule
ITA
ITA

Messages : 1468
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 41
Localisation : escaudain(59)

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par ITA Mar 4 Déc - 9:43

j ai reussi a retelechargé le code mais sur le compte xx-ita l autre pas moyen donc j ai plus mon niveau 88 Sad
ITA
ITA

Messages : 1468
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 41
Localisation : escaudain(59)

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par PINGOU Mar 4 Déc - 13:12

ITA a écrit:j ai reussi a retelechargé le code mais sur le compte xx-ita l autre pas moyen donc j ai plus mon niveau 88 Sad


ARFFFFF en même temps ca remonte vite. En 1 mois tu peux arriver facile à 82, 83.
PINGOU
PINGOU

Messages : 1779
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Devant ma PS3

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par PAKI Mar 4 Déc - 13:26

Apparemment nouveau patch today je testerai en rentrant
PAKI
PAKI

Messages : 2032
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par ITA Mar 4 Déc - 13:40

si c est possible me renvoyé 1 invit club svp Smile

bon le principal c est que je puisse rejoué avec vous Wink
ITA
ITA

Messages : 1468
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 41
Localisation : escaudain(59)

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par PINGOU Mer 22 Oct - 6:47

La toute dernière MAJ FIFA 15 :

Réglage de l’efficacité des tirs à longue distance et des réactions du gardien
Ajout de la possibilité de faire sortir le gardien en Club Pro
Équilibrage du niveau du gardien face aux frappes cadrées
Correction d’un bug pour les instructions individuelles en mode Saisons
Amélioration du gardien sur les CPA (coups de pied arrêtés) et sa capacité à fermer l’angle
Correction d’un bug par rapport à la mentalité d’équipe durant un match
Correction d’un bug concernant la Starter Cup dans Ultimate Team
Correction d’un bug au niveau de la recherche de joueurs en mode Carrière
Correction d’un bug par rapport à la sélection du joueur dans gestion d’équipe en match multijoueur
Corrections au niveau de l’audio dans le mode Carrière
Les blessés et suspendus sont à jour dans Match Day Live
Le mode de difficulté Légende a été amélioré
Amélioration de la Goal Line Technology
Commandes vocales personnalisées dans tous les modes de jeu

PINGOU
PINGOU

Messages : 1779
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Devant ma PS3

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par PAKI Mer 22 Oct - 8:52

Ouaip jai vu ça hier mais honnetement cela suffira pas a calmer le rythme ping pong du jeu
PAKI
PAKI

Messages : 2032
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par PINGOU Mer 22 Oct - 9:19

PAKI a écrit:Ouaip jai vu ça hier mais honnetement cela suffira pas a calmer le rythme ping pong du jeu

Je me suis rendu compte que par défaut certains paramètres ne me convenaient pas:

changement de joueurs: c'était sur automatique alors que dab c'est sur ballon aérien
défense: j'étais sur défense tactique alors que dab je défends à l'ancienne

On verra si c'est mieux
PINGOU
PINGOU

Messages : 1779
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 48
Localisation : Devant ma PS3

Revenir en haut Aller en bas

La M.A.J Empty Re: La M.A.J

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum